Prêts immobilier

Prêts immobilier

Finabank Prêts immobilier

Demande de Prêts immobilier

FINABANK CRÉDITS*

Nos crédits immobilier

FinABank Crédits Immobiliers vous apporte les solutions de financement adaptées.

Attention

Il faut comparer le taux annuel effectif global (TAEG): Reflète le coût total d’un crédit (taux d’intérêt et frais liés à la souscription du prêt). Il est exprimé en pourcentage annuel du montant emprunté. Il permet de comparer le coût total de plusieurs offres de prêt. Les établissements de crédit doivent l’indiquer dans leurs publicités, offres de crédit et contrats de prêt. Ils ne peuvent pas proposer un TAEG supérieur au taux de l’usure. de chaque proposition, et non pas le seul taux d’intérêt.

Garantie
La banque peut exiger que vous ayez une garantie, qui permettra le paiement de vos mensualités de crédit si vous avez des difficultés à le faire.

Elle peut vous imposer :

Soit un cautionnement bancaire
Soit une hypothèque conventionnelle du bien
Soit une hypothèque légale spéciale du prêteur de deniers

Une étude sur-mesure

Nous réalisons un diagnostique économique et financier de votre projet, analysons votre besoin en financement et recherchons des solutions adaptées.

Nous négocions pour vous les meilleures offres auprès de nos partenaires financiers.

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Pour un même projet immobilier, la proposition faite par une banque peut être différente de celle faite par une autre banque (différence sur le taux d’intérêt: Pour l’emprunteur, prix à payer pour le montant emprunté. Pour le prêteur, rémunération du montant prêté. notamment). Mais chaque banque prend en compte vos revenus pour déterminer son offre de prêt.

Durée
La durée d’un prêt immobilier est variable. Elle est généralement négociable avec le banquier.

En général, la durée d’un prêt immobilier ne doit pas dépasser 25 ans.

Taux d’intérêt
Le taux d’intérêt: Pour l’emprunteur, prix à payer pour le montant emprunté. Pour le prêteur, rémunération du montant prêté. est défini par la banque. Il peut s’agir :

Soit d’un taux fixe (ce taux ne change pas pendant toute la durée du prêt, à moins que vous engagiez une renégociation ou un rachat de votre crédit durant le remboursement de votre crédit)
Soit d’un taux révisable (ce taux varie selon l’évolution d’un taux de référence, par exemple le taux interbancaire de la zone euro).
Pour un même projet immobilier, une banque peut vous proposer un crédit immobilier avec un taux d’intérêt différent de la proposition d’une autre banque. Vous êtes libre de vous adresser à plusieurs banques pour comparer leur proposition.

 

Prêts immobilier